Responsabilités :
Vous ferez partie de notre service client international. Dans votre travail quotidien, vous serez responsable dela gestion de plusieurs implémentations à la fois, et de la communication continue avec les parties prenantes sur l'état des implémentations.
Vos missions sont :
Coordonner les activités de pré-lancement et le processus de mise en place lors du démarrage d'un nouveau pays / client ou du lancement d'un nouveau produit sur le marché.
Gérer les contrats de distribution en coordination avec les services qualité, réglementaire et juridique(nouveau contrat selon modèles existants et mise à jour)
Gérer les listes des prix de vente dans l'ERP local (implémentation et mise à jour)
Configurer le compte client dans l'ERP local
Identifier, recommander et mener des initiatives d'amélioration
Connaissances et compétences:
Environnement :
Savoir travailler en équipe et dans un environnement pluridisciplinaire et multiculturel
Capacité d’adaptation
Être proactif et force de propositions
Communication :
Très bonne communication
Fournir des rapports réguliers sur l'état d'avancement du projet et communiquer les informations pertinentes aux personnes concernées
Organisation :
Compétences de base en gestion de projet
Capacité de hiérarchiser les priorités
Travail sur plusieurs lancements en même temps
Qualifications et expérience:
Niveau universitaire de 2ème année

Bonne connaissance du package bureautique (World / Excel / PowerPoint)
Bon niveau d'anglais (parlé et écrit)
Débutants et Juniors acceptés

Référence :
Gestion de projet
Contrat :
CDI
Expérience :
2 à 3 ans
Niveau d'étude :
Bac + 2
Salaire indicatif :
26000€ brut par an
Lieu de travail :
VALLAURIS (06)
Durée de travail :
39H00 par semaine
Date de début :
19/07/2021
Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)