Missions :
- Vérifier les colis de retour clients
- Prendre part à la gestion et l’enregistrement de tous produits entrants
- Préparer les expéditions des processeurs selon les directives internes
- Assurer la traçabilité des produits selon les procédures en vigueur
- Assurer la communication avec le service client concernant des demandes des clients/patients
- Gérer les échanges en Sous Garantie
- Proposer des changements de process pour améliorer la productivité et la qualité
- Classer et archiver des documents
Compétences et expérience :
Diplômé(e) d'un BAC avec plus de 5 ans d'expérience sur un poste similaire ou bien un BAC+2 en gestion administrative et une première expérience réussie.
- Anglais professionnel (écrit principalement, la fonction comprend des envois d'emails au quotidien)
- Français courant
- Habilité à communiquer et travailler en équipe et en collaboration avec de nombreux intervenants
- Excellentes compétences informatiques (Pack office, ERP, utilisation des sites des transporteurs)
- La connaissance du logiciel Sage serait un plus