Missions :

  • Vérifier les colis de retour clients 
  • Prendre part à la gestion et l’enregistrement de tous produits entrants
  • Préparer les expéditions des processeurs selon les directives internes
  • Assurer la traçabilité des produits selon les procédures en vigueur 
  • Assurer la communication avec le service client concernant des demandes des clients/patients 
  • Gérer les échanges en Sous Garantie
  • Proposer des changements de process pour améliorer la productivité et la qualité
  • Classer et archiver des documents

 

Compétences et expérience :

Diplômé(e) d'un BAC avec plus de 5 ans d'expérience sur un poste similaire ou bien un BAC+2 en gestion administrative et une première expérience réussie.

  • Anglais professionnel (écrit principalement, la fonction comprend des envois d'emails au quotidien)
  • Français courant
  • Habilité à communiquer et travailler en équipe et en collaboration avec de nombreux intervenants
  • Excellentes compétences informatiques (Pack office, ERP, utilisation des sites des transporteurs)
  • La connaissance du logiciel Sage serait un plus
Référence :
AssAd
Contrat :
Intérim + CDI
Expérience :
2 à 3 ans
Niveau d'étude :
Bac + 2
Salaire indicatif :
1900€ brut mensuel
Lieu de travail :
Sophia Antipolis (06)
Durée de travail :
39H00 par semaine
Date de début :
04/01/2021
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(Taille maximale : 128M)

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