Société d'études, réalisation et commercialisation d'équipements industriels automatisés destinés à des lignes de production utilisées dans les domaines électronique, automobile et aéronautique.

Implantée dans le quart sud-est depuis plus de 10 ans , en phase de croissance .L'établissement ,faisant parti d'un groupe, compte une vingtaine de personnes sur la région Cannoise.

Mission :

Réalisation du SAV, installation, mise en service et formation des nouveaux utilisateurs chez les clients, hotline ponctuellement au bureau.

Le SAV concernera des problèmes sur les machines installées à l'international ( Etats-Unis notamment)

Vous aurez initialement une formation sur les différents produits de l'entreprise et pourrez-vous appuyez sur les techniciens SAV itinérants déjà présents dans l'entreprise.

Les interventions pourront nécessiter d'intervenir essentiellement sur l'automatisme (machines pilotées par automates), mais egalement sur l’informatique industrielle (RFID),  l'électrotechnique (intervention sur moteurs électriques, dispositifs de chauffe, capteurs, lecteurs optiques), ou la mécanique (convoyeurs, roulements,...)

Profil :

Bac +2 à +5

Mini BTS maintenance industrielle, ou électrotechnique, ou informatique industrielle, ou automatisme, avec connaissances de la fabrication de cartes électroniques.

Expérience : 3 à 5 ans

Anglais : courant

Contrat :

CDI à pourvoir sur la région Cannoise  avec déplacements réguliers  à l'international – URGENT

Rémuneration : 35 à 40 K€ brut annuel

Référence :
TSAVI
Contrat :
CDI
Expérience :
3 à 5 ans
Niveau d'étude :
Bac + 2
Salaire indicatif :
3000 € brut mensuel (indicatif)
Lieu de travail :
Mougins (06)
Durée de travail :
39h
Date de début :
25/03/2019
Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)