Missions :

Lancer les approvisionnements associés aux demandes d'achat internes et du respect des quantités, coûts et délais associés.

- Transforme les demandes d'achat en commande sur la base des instructions de l'acheteur

- Si besoin, consulte les fournisseurs et négocie les coûts et les délais pour satisfaire les besoins des demandeurs internes

- Récupère les accusés de réception des commandes et avenante les commandes si nécessaire

- Assure le suivi des commandes et effectue des relances auprès du fournisseur conformément à la politique de surveillance en place et met à jour le tableau de suivi des commandes en conséquence

- Alerte les clients internes dès identification d'un écart dans l'exécution de la commande

- Effectue les réceptions des prestations dans SAP

- Traite les factures en écart de quantité et si nécessaire réclame les avoirs

- Participe aux réunions d'avancement des livraisons

- Assurer la fonction acheteur(se) sur certains segments.

- EXCEL et SAP.

 

 

Référence :
Appro
Contrat :
Intérim
Expérience :
3 à 5 ans
Niveau d'étude :
Bac + 2
Salaire indicatif :
2200€ à 2500€
Lieu de travail :
La Seyne sur mer (83)
Durée de travail :
38,50H / semaine
Date de début :
21/01/2019
Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)