ENTREPRISE
Notre client est un  PME structurée indépendante d'une soixantaine de personnes, basée sur Nice, spécialisée en électricité courants forts (HT, TGBT, GE, …) & faibles ( SSi, Vdi, Contrôle d’accès, vidéosurveillance, Alarme intrusion, GTC…), reconnue pour son savoir faire, et qui traite de projet d’envergure dans une approche globale de conception, installation et maintenance.

Contrat :
Recrutement en CDI en Statut ETAM

Missions du poste :
En collaboration avec le Chargé d'affaires/chef de projet, vous intégrez le Bureau d'études de la société et travaillez avec les 3 projeteurs de l'équipe.

Vous réalisez les études techniques des projets essentiellement dans le domaine des propriétés de luxe (pas de logement classique) et du tertiaire (bureaux, maison de retraite, hôtellerie et grande distribution), mais aussi dans l'industrie.
A ce titre, vous êtes chargé de réaliser & prendre en charge l'intégralité des études qui vous seront confiées (Plans d’exécution, notes de calculs, schémas d’armoire, étude d’éclairement, étude d’implantation…), en courants forts (Transformateurs, TGBT, groupe électrogène…) et en courants faibles (SSI, VDI, sécurité électronique, domotique, audio vidéo …)
Vous êtes également amené à travailler en réunion de synthèse, avec les bureaux de contrôles, à l’organisation des projets.

Profil :
Autonome, de formation technique (Bac+ 2 électricité), vous avez nécessairement une première expérience réussie de minimum 4 ans sur un poste similaire dans l'électricité générale et plus spécifiquement dans les domaines du tertiaire et de l'industrie. Organisé et rigoureux, vous souhaitez vous impliquer sur du long-terme dans une société qui voudra investir sur vous.

Qualités requises :
Autonomie
Technicité affirmée
Maitrise d’Autocad + logiciel de dimensionnement type Caneco
Esprit d'analyse/ Intérêt pour l'aspect technique
Rigoureux
Personne de confiance

Référence :
PEIT
Contrat :
CDI
Expérience :
3 à 5 ans
Niveau d'étude :
Bac + 2
Salaire indicatif :
36 K€ brut annuel + avantages
Lieu de travail :
Nice (06)
Durée de travail :
35
Date de début :
24/06/2019
Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)