La mission :

Préparation de Surface ET Peinture de pièces ou sous-ensembles variés pour grands projets militaires, nucléaires, et de recherche scientifique.

Les caractéristiques du poste :

Effectuer des opérations de sablage et de peinture sur des pièces complexes pouvant faire jusqu’à une dizaine de mètre d’envergure.

Essentiellement des peintures anticorrosion type époxy ou polyuréthane, appliquées au pistolet pneumatique ou à l’airless. Ces techniques d’application doivent donc être maîtrisées.

Rigueur et adaptation pour être en mesure de peindre une grande diversité de pièces, avec des peintures différentes. Etre capable de réaliser les mélanges, d’utiliser nos appareils et outils pour s’autocontrôler, et de réaliser les manutentions au pont, au transpalette ou au chariot élévateur.

Travailler en équipe avec d’autres peintres / sableurs, et s’appuyer sur leur expérience pour se faire à nos méthodes de travail.

Faire preuve de responsabilité, et s’assurer que les pièces présentées au contrôle final sont effectivement conformes.

La proximité de contrôleurs ACPQA / FROSIO permettra une formation continue, au fil des différentes pièces, pour pouvoir gagner en autonomie et en expérience.

S’intégrer aux processus de réalisation internes en particulier l’utilisation des fiches suiveuses permettant de tracer les activités réalisées.

Les horaires sont aménagés, semaine par semaine, en normal ou en équipe postée en fonction de la charge de l’atelier peinture et des process d’application : donc faire preuve de flexibilité.

Exigences particulières:

  • ACQPA niveau 1 à minima, ACQPA 2 serait un plus
  • CACES cariste 3 et pont roulant
  • Maîtrise du français
  • Formation SST serait un plus
Référence :
Peintre
Contrat :
Intérim
Expérience :
Supérieure à 5 ans
Niveau d'étude :
Bac
Salaire indicatif :
25.000€ à 30.000€
Lieu de travail :
La Seyne sur Mer (83)
Durée de travail :
38,50H / semaine
Date de début :
12/11/2018
Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)