Responsabilités :


Pour renforcer les équipes dans le cadre du support et de l’évolution des produits ainsi que le transfert en production de nouvelles technologies, nous recherchons un(e) opérateur(rice) de production familiarisé(e) avec les travaux d’assemblage sous loupe binoculaire. Vous intégrerez l'équipe Atelier mécanique du département Engineering et travaillerez en étroite collaboration avec les différents intervenants de l’Industrialisation et de la Production. L’exécution de votre travail se conformera aux règles et procédures internes liées aux différents secteurs d’activité, le tout dans un environnement GMP et très prochainement FDA.


Vos principales missions seront les suivantes:


 Exécution des opérations d’assemblage sous OF
 Contrôle visuel et dimensionnel de composants
 Opération de gravure laser
 Préparation des outillages de production
 Opérations de micro sablage de pièces mécaniques
 Opérations de traitements chimiques
 Opérations de reprise en usinage


Profil recherché:


De formation BEP/BAC en production mécanique ou micromécanique, vous justifiez d’une expérience industrielle d’au moins 5 ans dans un environnement de production. Vous êtes capable de vous autocontrôler afin de vous assurer de la qualité de votre travail et du suivi de fabrication des petites et moyennes séries.
Vous êtes rigoureux(se), pragmatique, organisé(e), ouvert(e) et doté(e) d’un fort esprit d’équipe. Vous possédez également un fort désir d’apprendre et d’évoluer.

Vous évoluerez au sein d’une équipe qualifiée dans un environnement dynamique basé sur la confiance et l'ouverture d’esprit et animé par une forte volonté de réussir. Le client est une entreprise internationale spécialisée dans les équipements médicaux  en croissance où chaque collaborateur contribue à la satisfaction des clients et au développement de l’activité. La flexibilité, l’ouverture d’esprit, le partage des connaissances et le respect sont essentiels dans notre organisation

Référence :
OPAM
Contrat :
Intérim + CDI
Expérience :
3 à 5 ans
Niveau d'étude :
Bac
Salaire indicatif :
1800 € brut +TR
Lieu de travail :
Sophia Antipolis (06)
Durée de travail :
39
Date de début :
03/12/2018
Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)