Poste

Membre du bureau d'études en automatisme , vous participez à la conception et à la réalisation des solutions techniques en automatisme définies avec nos clients. Point d'appui technique du bureau d'études, vous aurez des interactions régulières avec la direction. Autonome, vous pouvez gérer la partie "Automatisme" d'une machine spéciale dans son intégralité: de la pré-étude à l'installation, en passant par la validation des études, l'IHM, la communication avec les composants à contrôler, le lancement des approvisionnements ainsi que le suivi du câblage et de la mise au point.

Compétences

Forte connaissance de l'automatisme, vous maîtrisez parfaitement les principaux langages et concepts. Votre expérience vous permet également d'être force de proposition pour les solutions techniques à adopter.(notamment Schneider et Siemens)

Expérience

Vous avez 3 à 5 ans d'expérience (en machines spéciales idéalement mais pas nécessairement) et êtes entièrement autonome sur l'automatisme d'une nouvelle machine. Une appréhension des problématiques de la mécanique est un plus.

 Formation:

Bac +2 à +5 en automatisme et/ou informatique industrielle

 

Référence :
AMS
Contrat :
CDI
Expérience :
3 à 5 ans
Niveau d'étude :
Bac + 3
Salaire indicatif :
Selon experience
Lieu de travail :
Sophia Antipolis (06)
Durée de travail :
35
Date de début :
15/07/2019
Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)