Besoins

- Comprendre le processus actuel  pour lancer des produits sur le marché, en particulier en termes d'interdépendances entre les opérations, la réglementation et la gestion des produits.

- Proposer une refonte du processus afin d'être plus efficace et plus rapide dans l'exécution des projets.

Aptitudes et compétences

- Compréhension des flux opérationnels, notamment en matière de gestion des données, d'étiquetage et de logistique

- Compréhension des impacts IT dans les chaînes d'approvisionnement, en particulier en ce qui concerne l'ERP (Sage X3)

- Expérience de la gestion de différents systèmes dans différentes zones géographiques (Nice, Copenhague)

- Capacité à investiguer dans les détails pour comprendre le processus complet et  le synthétiser dans une image claire.

- Capacité d'avoir une approche LEAN pour faire des propositions sur le processus le plus efficace : clair, aussi simple que possible, définir clairement les rôles et les responsabilités, rédiger une procédure

- Capacité à conduire le changement, à former les gens, à soutenir l'organisation dans le nouveau processus.

- Capacité à contester le processus actuel à n'importe quelle étape, demandez-le " pourquoi" pour le repenser en profondeur.

- Connaissance de l'environnement réglementaire de classe III en équipements médicaux serait un plus

- Connaissance des enjeux et des exigences réglementaires des pays hors d'Europe

 

Mission de longue durée (6 mois)

Référence :
IOOMM
Contrat :
Intérim
Expérience :
3 à 5 ans
Niveau d'étude :
Bac + 5
Salaire indicatif :
45K€ brut annuel indicatif
Lieu de travail :
Sophia Antipolis (06)
Durée de travail :
39
Date de début :
20/01/2020
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(Taille maximale : 128M)

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