Description du Poste

Vos missions, en support aux autres divisions de l’entreprise, concerneront :

  • les études d’esquisse (ESQ), d’avant-projet sommaire (APS), d’avant-projet définitif (APD) et de projet (PRO) dans le cadre de missions de maîtrise d’œuvre, d’assistance à maîtrise d’ouvrage ou d’études spécifiques ponctuelles,
  • les études d’opportunité, de faisabilité ou d’analyse technico-économiques,
  • les études de réalisation.

Vous rédigez tout ou partie des documents techniques à fournir dans le cadre des études qui vous incombent (analyses fonctionnelles, notes ou rapports d’études, comptes rendus de réunion, spécifications techniques, cahiers des charges, cahiers des clauses techniques particulières, schémas, plans, modélisation 3D…) et êtes amené, à vérifier les pièces techniques réalisés par les personnes qui travaillent avec vous.

Exigences du Poste

Vos capacités d’analyses et votre esprit de synthèse vous permettent de parfaitement cerner le besoin du client ainsi que l’ensemble des contraintes à prendre en compte dans vos études. Vous êtes force de proposition technique, envisagez les différents choix de conception possibles et développez les solutions techniques à mettre en œuvre afin de satisfaire le besoin du client. 

Vous possédez de réelles capacités rédactionnelles qui vous permettent de garantir l’atteinte des objectifs QCD liés à ce poste.

Les missions d’avant-projet débouchant sur des marchés de réalisation peuvent vous amener à intervenir dans le cadre de suivi de réalisation en usine, de chantier et d’opérations de réception des matériels approvisionnés chez le client.

 

Référence :
Ingé conception
Contrat :
CDI
Expérience :
3 à 5 ans
Niveau d'étude :
Bac + 5
Salaire indicatif :
36.000€ à 40.000€
Lieu de travail :
SAINT PAUL LES DURANCE (13)
Durée de travail :
35H00 par semaine
Date de début :
02/09/2019
Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)